Actuellement 93 visiteurs sur notre site

Beaujolais Villages Primeur ou de toutes les saisons

Le succès des Beaujolais - Nouveaux est souvent envié par d'autres vignobles, à qui dame nature n'a pas mis dans la corbeille les mêmes facteurs de précocité. En fait, le primeur fait trop souvent oublier que le Beaujolais a toujours produit et continue à produire des vins de grande qualité, appréciable en toutes les saisons.


Poursuivant l'œuvre de ses aïeux, Louis Durieu de Lacarelle et son épouse, avec l'aide de leurs collaborateurs , harmonisent les techniques modernes et le respect des traditions, afin de produire et d'élever des vins de qualité et de plaisir, que l'on peut boire à tout moment sur toutes les tables...


Les médailles obtenues presque chaque année, au concours national de Paris en mars ou à celui de Macon en mai, prouvent que leurs efforts n'ont pas été vains. Ceci est confirmé par la fidélité d'une clientèle développée au cours des deux dernières décennies, tant en Europe qu'en Asie et en Amérique.


Les efforts du Chateau de Lacarelle sont régulièrement récompensés par des médailles, distinction dans des guides ou revue. Quelques extraits du curriculum de nos vin sont disponible en suivant ce lien.




English version
Versão brasileira
Deutsche Version

Une tradition
Un nom du Beaujolais
Galerie d'images
Music @ Lacarelle
Lacarelle en video
La vigne et sa culture
Environnement
Qui sommes nous?
Note de dégustation
Médailles et concours
Le Club de Lacarelle
Recrutement VDI
Calendrier Salons/Foires

Château de Lacarelle
69460 St Etienne des Oullières
Tel: +33 4 74 03 40 80
Fax: +33 4 74 03 50 18
info@lacarelle.com


Plan d'accès à nos caves
Bureau Virtuel
4770 Articles
Total :29476.8 € TTC
[Valider ma commande]